Publicité

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Toto à Juan, Bobby Kimball a un gros problème

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Toto à Juan, Bobby Kimball a un gros problème

    Il faudra m'expliquer, mauvais retours, malade, bourré, trop vieux?

    C'est rassurant, mais pour le public :oups


    Dernière modification par mazetov, 10 juillet 2015, 12h05.
    yamaha 1/4 queue GB1 - Fender Rhodes suitcase 73 (de 1972) - Fender Rhodes stage 73 ( de 1977) - Yamaha CP4 -
    BQ youtube:http://www.youtube.com/user/mazetov

  • #2
    Ca laisse sans voix en effet...

    Blague mise à part, les commentaires laissent entendre que ce n'est pas forcément si smple que ça?
    "La vérité est dans la Beauté" (Leonard Cohen) et
    "Plusse que tu pédales moins fort, moinsse que tu avances plus vite" (sagesse vraiment populaire)
    vivement qu'on sorte!

    Commentaire


    • #3
      Faut envoyer ça à Steve Lukather, il va encore dire le plus grand bien de son "ami"... :mdr

      PS : juste pour le titre de la discussion, ce n'etait pas Toto mais Bobby tout seul... il s'est (re-re-re-re)fait virer du groupe il y a quelques années.

      Commentaire


      • #4
        Ce qui est con c'est pour mes potes qui l'accompagnent
        Soutenez Manu, le fondateur d'Audiokeys en achetant sur Steel Music https://www.steelmusic.fr

        Steel Music : magasin de musique Toulon var France - Vente en ligne d'instruments de musique - Location - Sav - Librairie Musicale

        Korg KrOnOs 2 88 - Roland Jupiter X - Roland Fantom 07 - UA Apollo Twin Duo - Hammond B3 1964 - Leslie 122 - Leslie 147 - Yamaha C5 1987 - Steinberg Cubase 12 - Presonus Faderport 16 - Tout STEINBERG - Tout NATIVE INSTRUMENTS - Tout TOONTRACK - Studio Desk Music Commander White - Yamaha HS8 WH - ARTURIA V-Collection 8 - AUDIO TECHNICA AT4033ASM - LD Systems RF1 - PRESONUS SCARLETT OCTO PRE - MACKIE HM-800 - AUDIO TECHNICA ATH-M50X - LD Systems U505.1 IEM

        Commentaire


        • #5
          C'est dommage en effet, mais même après son retour au sein de Toto (avant de se faire virer une nouvelle fois), il nous a gratifié de notes très limites.
          Il a "perdu" sa voix il y a très longtemps, en raison d'abus divers.

          P.S. : Désolé pour tes potes Manu
          https://www.facebook.com/48Heures
          https://marksatedah.bandcamp.com/releases

          Yamaha : Motif XS8 - SY77 - YS200 - TG33 - TG55 - FS1R - Pocketrak CX Alesis : QS8.1 - QSR Korg : Oasys - M3R + RE1 - M1REX - LCDE - Nano Key/Pad/Kontrol Roland : A-880 TC HELICON : Voiceworks AKG : Perception 200 Senneheiser : E835 Mackie : 1604 VLZ3 Steinberg : MR816CSX - CC121 - CMC-FD Adam : P11A Digitech : RP 20 Valve t.c. eletronic : G-Force Ibanez : RG-560 Tascam : Midistudio 688 SONY : MDR-7506 MOTU : MIDI Express XT

          Commentaire


          • #6
            Ben oui ! C'est de super musiciens !
            Soutenez Manu, le fondateur d'Audiokeys en achetant sur Steel Music https://www.steelmusic.fr

            Steel Music : magasin de musique Toulon var France - Vente en ligne d'instruments de musique - Location - Sav - Librairie Musicale

            Korg KrOnOs 2 88 - Roland Jupiter X - Roland Fantom 07 - UA Apollo Twin Duo - Hammond B3 1964 - Leslie 122 - Leslie 147 - Yamaha C5 1987 - Steinberg Cubase 12 - Presonus Faderport 16 - Tout STEINBERG - Tout NATIVE INSTRUMENTS - Tout TOONTRACK - Studio Desk Music Commander White - Yamaha HS8 WH - ARTURIA V-Collection 8 - AUDIO TECHNICA AT4033ASM - LD Systems RF1 - PRESONUS SCARLETT OCTO PRE - MACKIE HM-800 - AUDIO TECHNICA ATH-M50X - LD Systems U505.1 IEM

            Commentaire


            • #7
              C'est vraiment plus qu'étonnant, il a dû bien plonger car je l'ai entendu plusieurs fois en concert TOTO, et je l'ai toujours trouvé impressionnant car capable de monter haut avec une sacré puissance.
              C'est un sacré désastre, je suis peiné pour lui !

              -----------------------------------------------
              Claviers : KORG Kronos 2 88 - 2 YAMAHA SY77 - M-AUDIO Axiom Air 61 - PC/Soft : ASUS Zephyrus Duo GX551QS-013T / AMD Ryzen 9 5900HX / 32Go ram / 2x1 To SSD Raid0 / SSD 4 To ext. Data / Nvidia RTX3080 16Go / Windows 11 Pro - Steinberg Cubase Pro 10.5
              Contrôleur/Effet : BEHRINGER FCB1010 - H&K Tube Rotosphere MKII

              Sonos/Mix/Écoute : 2 Yamaha HS8 - 1 Prodipe Pro 10S V2 - YAMAHA MG 124C - BOSE Headphones 700 - OPPO PM-3 + DAC nomade OPPO HA-2 SE - Blue MO-FI - ZOOM H1 - 2 ROLAND CK60

              Commentaire


              • #8
                En effet sans voix.
                Kronos 88 - PA3X 76

                Commentaire


                • #9
                  Vous avez lu les commentaires facebook?
                  Ca saigne..
                  Les gens confondent la presta avec le vrai groupe toto du coup,ce qui n'a rien a voir avec ca.
                  Et de plus il serait venu chanter gratos pour une association.

                  Bon moi clairement je suis plus dans la decennie d'avant et si j'ai du respect pour toto ce n'est pas ma came principale,mais tout de meme c'est un peu salaud pour lui de mettre en avant une video comme ca.
                  Ca peine un peu parce qu'on pourrait aussi mettre en avant celles ou il déchire.
                  On traine tous nos casserolles chacun a nos niveaux,est il necessaire pour ceux qui ont mis la video de faire ca..
                  Je trouve ca dur..
                  Yamaha Montage white 6 Nord stage 3 88, Nord electro 6D 73, Korg SV2 73, Korg Pa4X 76. Akai MPC X,Maschine MK3

                  Commentaire


                  • #10
                    J'ai saigné des oreilles en regardant la vidéo, c'eet pas possible...
                    Je me suis posé la question du fake parce que le son ne correspond pas à l'image et c'est quand même gros mais en fait ça fait quelques années qu'il n'arrive plus à chanter correctement et il devrait arrêter le massacre (même si dans le cas d'au dessus c'est pour une bonne cause).

                    Je suis tombé sur celle là juste après et c'est presque juste à coté :
                    Claviers : Korg Oasys 88 N° 001087 (Full), Z1 (+DSPB-Z1), Yamaha Motif XF7 (2Go), DSI Prophet 12, Clavia Nord Modular G2 (Ext.DSP), Roland V-Synth GT, JD-XA, System 8 & D50, Novation Summit & Ultranova.
                    Modules : Access Virus TI2 Desktop, Waldorf Q Rack, Korg Radias, Wavestation SR & TR-Rack, Kurzweil K2600R (128mo/roms Piano,Orch,Contemp/P-Ram/SCSI2SD), Roland SE-02, JD990 & XV5080, Yamaha TG77 & A5000, Audiothingies Micromonsta 2, Roland TR8S.
                    Audio/MAO : Yamaha 01V96i (+ MY8-AD24) & HS80, Focusrite OctoPre MkII Dynamic, Strymon BigSky, Motu Midi Express XT, MAudio Midisport 8x8S, Roland A880, Behringer RX1604, Atari Stacy 4... Cubase Pro 12

                    Whishlist : Waldorf Iridium, Arturia Polybrute, Oberheim OB6, TS10, Syntakt, Maschine+,...[/i]

                    Commentaire


                    • #11
                      Effectivement dans cette vidéo, on sent bien qu'il est très limite et qu'il ne faut pas grand chose pour que la voix dérape.
                      Il est clair que malheureusement ces prestations portent atteinte à Toto car le public lambda l'associe toujours au groupe ainsi qu'aux musiciens qui tournent avec. Mais avant tout, je suis peiné pour lui-même !
                      Dernière modification par misterphilgood, 14 juillet 2015, 12h35.

                      -----------------------------------------------
                      Claviers : KORG Kronos 2 88 - 2 YAMAHA SY77 - M-AUDIO Axiom Air 61 - PC/Soft : ASUS Zephyrus Duo GX551QS-013T / AMD Ryzen 9 5900HX / 32Go ram / 2x1 To SSD Raid0 / SSD 4 To ext. Data / Nvidia RTX3080 16Go / Windows 11 Pro - Steinberg Cubase Pro 10.5
                      Contrôleur/Effet : BEHRINGER FCB1010 - H&K Tube Rotosphere MKII

                      Sonos/Mix/Écoute : 2 Yamaha HS8 - 1 Prodipe Pro 10S V2 - YAMAHA MG 124C - BOSE Headphones 700 - OPPO PM-3 + DAC nomade OPPO HA-2 SE - Blue MO-FI - ZOOM H1 - 2 ROLAND CK60

                      Commentaire


                      • #12
                        bobby est en fait à moitié sourd...;
                        Même quand on lui parle il faut lui gueuler dans les oreilles.
                        Dès qu'il joue en groupe il ne fait plus la part des choses et chante complètement à côté alors que tout seul, ça passe encore.
                        Il a des tubes placés derrière les oreilles suite à une opération.
                        KORG KRONOS 73 - KORG KROME 61 - KORG TRITON studio 61(CRDW1-EXB PCM06/07) - ROLAND D70 - YAMAHA DX7 2D - ROLAND FANTOM XR(SRX - 03-SRX 07-SRX 10) - YAMAHA MOTIF RACK - Interface midi EDIROL UM 880 + Batterie SONOR HILITE red maple et GRETSCH USA custom finition Sun amber et PEARL REFERENCE finition Purple craze et PEARL MASTER CUSTOM MCX + babioles...
                        Gpt qbc opi dqkc

                        Commentaire


                        • #13
                          :?
                          KORG Kronos 73 - Monitors Yam HS80M - MOTU Ultralite MK3 - Table de Mix MACKIE CFX 20 MK II - petite sono Stagepass 500 Yamaha - Shure SM 58 -
                          région Paris sud (Seine et Marne) près de Fontainebleau

                          Commentaire


                          • #14
                            Pour écouter et voir Toto profitez de la tournée actuelle, ils repassent en France à Nîmes et Vienne la semaine prochaine, Joseph Williams au chant principal, le Luke chante moins qu'avant, et les voix géniales de Mabvuto Carpenter et ma préférée Jenny MC Rae que je retrouve 20 ans après la tournée Tambu sont bien utiles! A noter aussi que Steve Porcaro chante de nouveau sur un titre et David Paich s'impose davantage avec un Stranger in Town de l'époque d'Isolation en pensant à un autre chanteur de Toto qui n'est plus de ce monde: Fergie Frederiksen.
                            Pour Bobby je respecte beaucoup ce chanteur, son dernier album solo avec Jimi Jamison de Survivor (qui est décédé depuis 2014) propose des titres bien sympathiques. Hélas les différents soucis auxquels il est confronté me font beaucoup de peine surtout quand je vois ces récentes prestations dans lesquelles ça choque l'audition, mais déjà lors de la tournée Livefields c'était limite mais moins que ça quand même.
                            Sinon sa mère était une excellente pianiste et lui même est capable de se lancer dans des boogie woogie et autres délires de la New Orleans de manière transludique!
                            Yamaha CP4-Yamaha Montage 6-Roland Integra 7-Roland A800PRO-Yamaha Motif Rack ES-Kurzweil Micropiano-Roland MVS1-Oberheim Matrix 1000-Boss VF1-Roland AX7-Roland U20-Boss DR770 Roland MC50 MKII-Yamaha AW16G-PLG150 DR-PLG150-AKAI EWI 4000S Korg Wavedrum X Korg-Wavestation-SR-MOTU Timepiece AV-Mackie 1642 VLZ4 HAMMOND XK3C Arturia Minibrute

                            Commentaire


                            • #15
                              Je vous conseille un autre album solo de Bobby, celui-ci:

                              Un exemple de titre qui groove bien:
                              Profitez des vidéos et de la musique que vous aimez, mettez en ligne des contenus originaux, et partagez-les avec vos amis, vos proches et le monde entier.
                              Yamaha CP4-Yamaha Montage 6-Roland Integra 7-Roland A800PRO-Yamaha Motif Rack ES-Kurzweil Micropiano-Roland MVS1-Oberheim Matrix 1000-Boss VF1-Roland AX7-Roland U20-Boss DR770 Roland MC50 MKII-Yamaha AW16G-PLG150 DR-PLG150-AKAI EWI 4000S Korg Wavedrum X Korg-Wavestation-SR-MOTU Timepiece AV-Mackie 1642 VLZ4 HAMMOND XK3C Arturia Minibrute

                              Commentaire

                              Chargement...
                              X